Un champ obligatoire est manquant.


Introduction

La prochaine négociation de votre convention collective nationale approche à grands pas. C’est la FIQ qui est responsable de négocier pour les professionnelles en soins membres de la FIQ et de la FIQP | Secteur privé, à titre d’agent négociateur.

La FIQ veut connaître les moyens et les solutions que vous désirez mettre de l’avant afin d’agir rapidement sur les problématiques que vous vivez au quotidien. Les 76 000 membres de la FIQ et de la FIQP sont invitées à y participer afin qu’ensemble, nous bâtissions notre projet de négociation.

Afin que vous soyez en mesure de remplir ce questionnaire efficacement, nous avons élaboré des choix de réponses provenant de diverses consultations qui se sont déroulées en février 2019. Toutefois, un espace est prévu à chaque question pour toute autre réponse ou tout autre commentaire que vous souhaiteriez indiquer.

Il est primordial pour la FIQ que vous participiez en grand nombre à cette consultation afin d’identifier les moyens et les solutions qui pourraient améliorer vos conditions de travail. La synthèse des résultats sera présentée à vos représentantes syndicales au conseil national prévu en octobre 2019. Soyez assurées que toutes vos réponses demeureront confidentielles.

Cette consultation est complémentaire aux assemblées générales tenues par vos syndicats locaux où vous pouvez vous prononcer sur les priorités et les objectifs de la prochaine négociation sectorielle.

Bonne consultation!
Veuillez d'abord vous identifier de façon sécurisée et confidentielle
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés d’ordre technique, écrivez-nous à consultation-nego@fiqsante.qc.ca

Page 1 de 9

Vous avez compléter 11% des pages du formulaire